Spoticar Arras
29 Chem. de Pelves, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile Spoticar Arras qui se situe au 29 Chem. de Pelves, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien reçue beaucoup de choix de très belles voitures"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"je me présente à la concession automobile, j’arrive à l’accueil, j’attends 10 minutes et encore, c’est un mécano qui vient me renseigner alors que je voulais un commercial, le mécano est gentil, me dit d’aller au bureau des chefs des ventes, lorsque je me rends au bureau, le Monsieur du chef des ventes était en appel, j’ai attendu 10 minutes, il avait la porte ouverte de son bureau était en appel, le mécano m’avait dit d’attendre devant la porte Et dès que le chef des ventes a raccroché, son appel m’a pris de haut En me disant que c’était du manque de respect, et que il n’allait pas m’aider, ce monsieur Se croit tout permis Et manque sérieusement de respect. Cordialement. Parent Louis"
Posté le 17/09/2025 à 14:05"Coup de cœur pour concession ! Après comparaison avec d'autres garages , j'ai choisi celui ci pour l'achat de mon nouveau véhicule. Tarifs compétitifs et pas de regret. Aucune surprise à la livraison ! Merci Frédéric pour avoir respecté ma demande c'est rare et appréciable. A la livraison Anais à su se montrer disponible car je suis en horaires décalés. Mise en main au top ! Merci beaucoup pour votre disponibilité sérieux et bienveillance"
Posté le 11/08/2025 à 11:27"Bonjour Les commerciaux tres fort pour vous vendre une voiture mais apres des sue vous avez une panne apres 4 mois ils sont aux abonnés absent Problème d ad blue sur 2008 4 mois apres avoir acheté la voiture alors que le garage aurait du faire les réparations avant la vente piisqu il y avait une campagne de rappel par rapport a ce problème Appeler plusieurs fois le garage et aucune solution de trouver je sais même pas si ils ont cherché a trouver une solution Merci"
Posté le 30/07/2025 à 10:11"Nous avons était accueillie par gregory, il a etait très a l écoute de nos attentes, un suivi au top pour l achat de notre nouvelle voiture C est un vendeur très professionnel, sympa merci pour votre accueil chaleureux Je recommande 😊"
Posté le 26/07/2025 à 11:15"APPEL AUJOUR DHUI AU SERVICE OCCASION JE VOUS PREVIENS SI VOUS N APPELLEZ PAS POUR ACHETER ON VOUS RACCROCHERA AU NEZ DIRECTEMENT"
Posté le 30/06/2025 à 16:18"Nous avons fait l’acquisition du peugeot hybride 308 GT. Nous tenions à remercier David et Christopher pour leur professionnalisme. Bravo."
Posté le 26/06/2025 à 17:57"Achat d'une voiture en février 2025 1mois et demi après panne. Pas de véhicule de prêt. Comment se déplacer pour travailler quand il n'y a pas de moyens de locomotion. Pas de date précise pour prêt de véhicule et pas de date pour la réparation du véhicule. Soi disant quand un achète un véhicule celui-ci a été révisé ? Un mois et demi en panne cela m'étonnerait que celui ci ait été révisé avant la vente . J'ai récupéré mon véhicule réparé mais je ne suis pas rassurée. Problème huile et bougie !!!!!"
Posté le 29/04/2025 à 15:40"Véhicule acheté en septembre (grand C4 Space Tourrer) en urgence. Défauts de carrosserie qui devaient être réparé n'ont pas été fait (fourniture d'un stylo correcteur pour que je le fasse moi-même), niveau lave glace vide. Alerte AdBlue à remplir après 1 semaine. Batterie à changer au bout 6 mois. Aucune prise en charge. De gros doute sur le diagnostic et la vérification du véhicule avant la vente"
Posté le 29/04/2025 à 07:15"Merci à greg pour son professionnalisme Achat d'un 3008 hybride Merci pour l'accueil l'écoute les conseils livraison top A recommander +++ (Merci mon ami) Mika R"
Posté le 23/04/2025 à 20:10"Malheureusement si vous achetez la mauvaise occasion, de mon expérience après des problèmes sur mon véhicule durant la garantie, plusieurs immobilisations pour un total de 2 mois, problèmes non réglés. Daignant répondre a ma lettre recommandée avec réception, j’ai dû faire appel à ma protection juridique. Expertise du véhicule et verdict : changement de moteur à effectuer. Malgré ce rapport et la relance de l’expert auprès de la concession. Aucune réponse. J’informerai des suites de mon dossier, car je ne peu comprendre de laisser un client comme cela. PS : Spoticar Arras. Clio DS-0..-X. Bonjour Spoticar Arras, Merci pour votre réponse du 13 février 2025, à savoir : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre véhicule. Votre situation mérite toute notre attention, et nous regrettons profondément les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons combien cette situation peut être frustrante, surtout dans des moments aussi difficiles. Nous vous invitons à contacter directement notre garage pour discuter de cette situation et trouver une solution adaptée. Nous sommes là pour vous écouter et vous aider de la meilleure manière possible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et efficacement. Cordialement, Au delà des emails que j'avais adressé, j'ai dû vous écrire par courrier recommandée, courrier resté sans réponse. L'expert vous a également adressé plusieurs email sur le constat du problème rencontré, resté également sans réponse. Et vous m'inviter à contacter le garage directement, pour ? Répondez et soyez professionnel. je ne demande rien d'autre. Mise à jour de mon commentaire le 24 février 2025. RAS, aucune nouvelle de Spoticar Arras ..... Hormis le gentil message sur mon commentaire m'invitant à prendre contact avec le garage, chose déjà faite, j'aimerai leur retourner ce commentaire en invitant le garage à prendre contact avec leur client pour résoudre mon problème (suite expertise, moteur à changer) Mise à jour du 04 mars 2025. Rien Spoticar Arras dans le silence….. et moi avec une voiture dont il faut changer le moteur…. Mise à jour du 08 mars 2025. toujours rien Spoticar Arras daigne répondre. J'espère pouvoir vous partager prochainement une bonne nouvelle ! Mise à jour du 11 mars 2025, Google m'annonce par email qu'il y a 1 000 vues d'enregistrées par mon avis sur Spoticar Arras !! Merci, cela prouve bien que l'expérience que je vie actuellement avec eux vous intrigue. Donc à ce jour, toujours aucun signe de Spoticar Arras..... J'espère pouvoir vous partager prochainement une bonne nouvelle ! Mise à jour du 25 mars 2025, mais ou est donc passé Spoticar Arras ..... Silence radio complet et un client avec un véhicule expertisé avec moteur à changer .... Mise à jour du 02 avril 2025, Google m'avise que nous avons 3 000 vues enregistrés sur mon avis concernant Spoticar Arras !! et au risque de vous décevoir, Spoticar Arras reste toujours dans le silence. Le silence de laisser un client avec une expertise du véhicule qui confirme qu'il faut changer le moteur. Véhicule acheté un peu plus de 13 500 euros qui ne vaut donc plus rien à ce jour car invendable. Nul besoin de détailler mon problème, car expliqué au début de mon avis. Peut être une bonne nouvelle à partager à la prochaine mise à jour !?"
Posté le 02/04/2025 à 06:09"Merci à Fred pour son accueil lors des portes ouvertes. A l'écoute des clients, nous avons craqué pour un 3008 qui nous plaisait et dans nos prix. Une livraison dans les locaux avec une prise en main technique et un dossier administratif avec deux autres collègues. Une équipe au petit soin"
Posté le 28/03/2025 à 14:35"Échanges faciles et transparents y compris en distanciel . Informations claires du véhicule , amabilité et disponibilité du vendeur .( Greg ) Très à l’écoute et patient Accueil bienveillant , véhicule conforme à la description de l’annonce , remise des clés avec explications des options du véhicule et appel de courtoisie dans les 10jours Je recommande Merci"
Posté le 04/02/2025 à 17:26"Un accueil et un suivi au top pour l’achat de ma voiture avec Greg. Vendeur de confiance hyper sympa et à l’écoute. Je recommande !"
Posté le 27/12/2024 à 00:35"Concession très professionnel Un grand merci à David martelle pour son sérieux et professionnalisme Je recommande M.Conseil"
Posté le 23/11/2024 à 12:24"Après un contact téléphonique pour une estimation de reprise sur internet rendez vous pris le lendemain. Sur place le vendeur dit ne pas vouloir reprendre le véhicule sans même le regarder.commercial très désagréable et aucun responsable n' a accepté de me recevoir . 3 h de perdues et 150 km faits pour rien. Ne pas y aller pour acheter un puretech car la valeur perd plus de 80% de sa valeur de revente 2 ans plus tard . Point de vente à éviter"
Posté le 04/08/2024 à 09:01"Très bonne équipe !!!! Rien a dire de l'accueil ( David P) a la livraison ( Adeline) en passant par la mise en main ( Christopher) toutes ses personnes sont a l'écoute du client. Je recommande cette enseigne."
Posté le 22/07/2024 à 13:27"Voilà j'ai été voir pour l'achat d'un véhicule je suis tombée sur David un conseiller agréable a l'écoute je remercie l'équipe spoticar de Arras et surtout a se conseiller David .merci a vous"
Posté le 12/07/2024 à 18:24"Accueil convivial, commercial à l'écoute, reprise de notre voiture et superbe offre sur la nouvelle. Le dossier bien préparé et bien présenté par la secrétaire. La prise en main de la nouvelle s'est fait de façon très professionnelle et sympathique. Concession à faire decouvrir"
Posté le 21/06/2024 à 18:11"2è véhicule Peugeot et c'est toujours une satisfaction ! Merci à David M. de nous avoir accompagné pour l'achat de notre bolide hybride ! Merci 😊"
Posté le 09/06/2024 à 20:46"Accueil extraordinaire, une équipe très professionnelle et à l'écoute des demandes clients. Grand choix de voitures, je pense passer le cap très vite d'un achat coup de coeur. Bravo à vous,"
Posté le 23/05/2024 à 13:22"Bonjour Nous sommes très heureux de notre achat chez Spoticar Peugeot Arras Nous tenons à vous remercier de l'accueil à la réception du véhicule Un grand merci à David Przybyla qui a pris le temps de bien nous conseiller très professionnel et très Sympa Merci beaucoup à Cristpher pour toutes explications et conseils Merci également à Adeline pour sa gentillesse très à l'écoute Nous recommandons fortement Spoticar Peugeot Arras"
Posté le 19/05/2024 à 21:03"Super garage , le personnel est très accueillant, beaucoup de choix de véhicules, beaucoup de prix différents de quoi satisfaire tout le monde. Très satisfaite de l’achat de mon véhicule. Je recommande vivement ce garage."
Posté le 17/05/2024 à 15:09"Un accueil trés pro, un grand choix de véhicule à prix corrects. Les vendeurs sont sympa et réactif. Achat d'une Peugeot 508 et j'en suis pleinement satisfait"
Posté le 17/05/2024 à 15:00"Je suis très heureux de mon achat chez spoticar Arras de l'accueil à la réception du véhicule tout à etais parfait la transparence l'écoute et l'orientation de nos jours ça fait plaisir. Je recommande fortement à bientôt."
Posté le 17/05/2024 à 14:43"Fidèle Client client depuis des années, je recommande Vivement! Pour l’achat de mon dernier véhicule (Peugeot 5008). Toujours aussi satisfait, Parfait de A à Z, toujours au top!!! Continuez!"
Posté le 16/05/2024 à 22:15"Excellente expérience à l'écoute du client nous avons été très content de notre visite Pour l'achat de notre prochain véhicule je recommande ce concessionnaire"
Posté le 16/05/2024 à 17:53"Concession au top Vendeur à l écoute et très professionnel Très bon accueil 3 ème véhicule d occasion acheté et toujours aussi satisfait Véhicule apprêté avec soin et livrer rapidement S.a.v réactif"
Posté le 16/05/2024 à 17:45"Des vendeurs disponibles et efficaces, bon accueil et conseils. L'achat de ma nouvelle voiture et le reprise de ma vieille Polo se sont très bien passés. Merci pour tout"
Posté le 14/05/2024 à 17:50"Très mauvaise expérience à Arras, le commercial nous prend de haut, se permet limite de nous insulter d’idiots. Car sur leur site, on nous propose 20000€ pour notre vehicule, on lui explique « mais c’est impossible vous êtes pas bien, 16000€ Max ». Que Alors nous ne connaissions pas le principe de Spoticar et nous n’avons pas envie de le connaître… un conseil à donner : passez votre chemin!! Un grand merci à Monsieur Bisschop, pour ce désagréable moment, pour info dire bonjour aux clients potentiels ne serait pas mal, même des enfants en maternelle savent le faire…"
Posté le 04/05/2024 à 18:55"De passage sur la.concession spoticar Arras. Merci aux équipes pour leur accueil. Café au top et ambiance chaleureuse! Je conseille vivement de vous y rendre, ils seront vous conseiller !"
Posté le 17/04/2024 à 07:16"Lors des portes ouvertes nous nous sommes rendus avec mon épouse à la concession afin de voir les véhicules disponibles en vu d'en changer. Après échange avec David, il a été très bienveillant et nous a proposé une très bonne offre de reprise sur notre ancien véhicule. Nous avons trouvé, avec ses conseils, un nouveau véhicule qui nous satisfait énormément aujourd'hui. Merci donc a lui ainsi qu'à toute l'équipe de Spoticar à Arras pour les conseils et leur accompagnement de la commande à la livraison de notre véhicule. Je recommande vivement. Cordialement."
Posté le 15/04/2024 à 17:01"Nous avons acheté avec mon épouse une C3 aicross en janvier 2024.Le commercial David nous a très bien reçu aimable et très professionnel .Le jour de la livraison nous avons été reçu de nouveau pas David toujours aussi aimable, il nous a dirigé vers l'équipe pour la livraison du véhicule rien à redire, très bien et professionnel. Je remercie SPOTICAR ARRAS bravo à toute l'équipe ! Bien sur quand nous achetons un vehicule le plus important c'est le SAV !J'ai eu un problème sur le vehicule concernant le Start and stop comme j 'habite à plus 150km D'Arras je me suis adressé au Garage Citroën près de chez moi. Après analyse ils ont conclu un problème sur la batterie et fuite sur l'injecteur urée. J ai appelé le commercial une prise a été demandé. dans la journée David m'a rappelé pour me dire qu'il prenait la totalité du devis même si la batterie n'était pas dans la garantie SPOTICAR vu que le problème était connu depuis le départ. Merci à David et au SAV ! Je recommande SPOTICAR ARRAS !"
Posté le 07/04/2024 à 09:35"J'ai été parfaitement accueillie par Grégory, il a pris le temps de me conseiller, de répondre à mes questions. Il a été de très bon conseil et possède une réelle expertise dans son domaine. J'ai pu tester différents véhicules avant de faire mon choix définitif. Gregory s'est donné à 100% pour satisfaire ma demande. Je suis ravie de mon achat et je conseille sérieusement cette concession ! Et surtout Grégory qui est un excellent conseiller automobile."
Posté le 29/03/2024 à 10:50"Je recommande à 100% Une équipe au top Un énorme merci à David et Anaïs qui se sont montrés très professionnels et dévoués pour effectuer l'achat de notre véhicule. Nous n'hésiterons pas pour nos futures acquisitions ce sera chez spoticar arras"
Posté le 05/03/2024 à 10:14"Très bon concessionnaire automobile, du choix, les vendeurs sont sympathiques à l'écoute des clients plusieurs achats chez eux je recommande cet établissement."
Posté le 18/01/2024 à 15:02"David a su trouver un véhicule respectant nos critères et notre budget, disponible et a l'écoute, un super suivi. Egalement un très bon accueil de l'équipe secrétariat très sympathique et souriante.(Merci pour le café 😁) Vraiment très satisfaite, je recommande cette concession a tout niveau."
Posté le 14/01/2024 à 10:28"1er rdv annulé 1/2 heure avant.. deuxième rdv fixé 2 jours plus tard… on m’appelle la veille, le rendez-vous est annulé, le véhicule est vendu alors que soit disant on me le réservait comme le premier rendez-vous a été annulé par le commercial…"
Posté le 05/01/2024 à 17:52"Un accueil trés pro, un bon choix de véhicule à prix corrects. Facile d'essayer un véhicule. Le vendeur sympa et réactif. Transaction rapide. et voilà ma nouvelle 308 dans mon garage ! Je conseille vivement. Merci"
Posté le 05/12/2023 à 13:33"Achat d'un véhicule de moins d'un an. Problème mécanique qui est survenu. Pour vendre aucun soucis, mais quand il s'agit de prendre en charge le véhicule encore sous garantie il n'y a plus personne ! On me dirige alors vers le garage Peugeot qui est en réorganisation. C'est un foutoir complet ! 15jours pour récupérer ma voiture pour un simple soucis de batterie et sans voiture de prêt. Honteux"
Posté le 21/09/2023 à 16:17"Bonjour, Je viens d'acquérir une Toyota Yaris 3 d'occasion que j'ai reconduit sur Paris. La voiture n'a eu aucun problème au retour. Ravie de mon achat. Administration simple et rapide sous 7 jours. Personnes très agréables et services au RDV. J'attends de voir sur l'année comment cela se passe :)"
Posté le 07/09/2023 à 14:16"Ah si seulement le professionnalisme était dans cet établissement! Je ne connaissais pas cette enseigne. Et bien si celui d'Arras Saint Blangy est le reflet des autres garages du même nom, je n'irai plus. Si je pouvais mettre un zéro pointé, ça serait la note qu'il devrait avoir!!"
Posté le 29/08/2023 à 17:31"Première visite et premier achat. Nous étions partis pour commencer nos recherches pour un véhicule d'occasion et grace au vendeur, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Notre vendeur a pris en compte ce que nous voulions et nous a présenté 3 véhicules. J'ai aimé le fait que nous n'avons pas eu de pression pour acheter le véhicule,des réponses à chaque question , présentation des garanties et un bon humour a permis de finaliser la vente. En espérant que si il y a un problème avec le véhicule d'occasion tout se déroulera comme prévu."
Posté le 23/08/2023 à 05:57"Très mauvaise expérience Je mets une étoile car je ne peux pas choisir 0 Garage à fuir Peugeot 2008 blanche roadrip de 10/2021 électrique à ne pas acheter J’achète ce véhicule samedi 29/07 après 20 min pour retourner en iles de France le véhicule affiche plusieurs pannes au compteur. Je réussi à stationner et fait un message au commercial. Message lu et aucune réponse. Après 2h de conduire et une pose je décide de l’appeler. Là il me dit rien de grave les voyants vont disparaître. Tout le trajet voyant allumé. Je rentre quand même avec un risque sur un véhicule électrique. Aucun accompagnement derrière jusqu’à mardi. Je décide de rendre le véhicule. Je les appelle pour informer et J’envoie un courrier recommandé derrière. A jeudi personne ne s’intéresse. Il a fallu appeler et appeler et harceler plusieurs fois. Les versions changent entre le commercial et le chef d’atelier. Le commercial me dit qu’il doivent prendre le véhicule avec la carte grise déjà lancé mais pas réceptionné. Le chef d’atelier me dit non pas de problème. Il peut récupérer le Véhicule en attendant. Le véhicule est finalement récupéré le vendredi. Je reçois dans la journée la carte grise. Je la recède et envoi certificat de cession et carte grise barrée par mail en attendant. Mais ils refusent de me rembourser en attendant pourtant ils ont la voiture et la cession. Double peine. 25000€ confisqué . Alors pourquoi me prendre et la voiture et mon argent ? Je devais partir en vacances le lendemain de la réception du véhicule. Nous avons acheté cette voiture à ce moment pour l’utiliser pour nos vacances. Nous ne pouvons faire 800km avec un véhicule en panne. Réservation de camping perdu car aucun billet de train trouvé pour une famille de 4 personnes. 6000€ au total de perdu. Le commercial étant bien au courant qu’on partait le lendemain. Aucune excuses présentées . Aucune empathie aucune solution proposée CAUCHEMAR Vacances perdu mais au moins Je dois acheter un autre véhicule que j’ai trouvé. Impossible de verser un acompte car mon argent est confisqué Je vais donc porter plainte pour confiscation de mes 24990€ SPOTICAR ARRAS A FUIRE"
Posté le 05/08/2023 à 14:21"Bonjour, cliente depuis 10 ans et je rencontre un gros problème avec ma dernière voiture achetée en Janvier 2022. En effet, la courroie a cassée et donc mon moteur Hs. Ma voiture n'a eu que 5 ans début juin et la panne est survenue 10 jours après les 5ans ... A l'heure d'aujourd'hui elle est au garage depuis le 15 juin. La prise en charge de Peugeot n'est que de 85% alors que c'est une panne anormal au vu de l'âge de la voiture Aujourd'hui j'ai appris que le nouveau moteur n'était toujours pas arrivé alors que depuis mon dernier échange du 20 juillet celui ci aurait dû être commandé ! Je suis totalement déçue.... dommage de perdre un client après 10ans"
Posté le 03/08/2023 à 17:00"Je suis allée chez Spoticar Arras plusieurs fois et j'ai souvent été accueillie par Christophe, j’ai toujours été très satisfaite de son accueil chaleureux, professionnel et sérieux. J’ai été déçue d’apprendre que Christophe avait quitté l’entreprise. Malgré tout et heureusement j’ai été très bien renseigné par un de ses collègues… Je recommande vivement spoticar Arras pour leur excellent service à la clientèle. De vrais professionnels, très agréables !!!"
Posté le 12/07/2023 à 15:36"Très très mauvaise expérience. Achat d’un véhicule d’occasion en juillet 2022 et problèmes sur problèmes. 1 an quasiment après cet achat nous avons toujours un pb avec la traverse derrière le parchocs arrière : le véhicule était accidenté avant notre achat !!! Vraiment de pire en pire lorsque l’on ne nous répare pas et que c’est à nous de faire bonne figure ! Franchement dans quel monde monde vivons nous et le service client n’existe plus. Nous roulons avec un véhicule dangereux ⚠️ en plus. C’est d’autant plus gênant que malgré tous les contrôles avant la livraison il y ait eu plus de 3500 euros de réparation fuîtes diverses et que nous soyons nous client toujours obligé de justifier et réclamer pour avoir un véhicule soit disant vérifié."
Posté le 07/06/2023 à 11:08"j'ai acheté plusieurs voiture chez eux et franchement le personnel est au top à chaque fois . ils sont à l'écoute du client et font tout pour répondre à vos choix . encore un grand merci à vous cordialement Michel"
Posté le 30/04/2023 à 21:25"Quand d'autres vous estiment votre véhicule à 2000 euros sur internet, eux vous l'estiment d'abord à 3450 euros pour descendre ensuite à 800 euros en ayant relancer pendant une semaine, et se justifient en disant que le siège ne souhaite pas prendre de risque ! juste scandaleux ... Le véhicule et finalement partit au concurrent à 1900 euros ce qui reste honnête et raisonnable !"
Posté le 31/07/2022 à 13:37"Très satisfaits du service : voiture bien préparée. Le garage tient compte des remarques du client et y remédie. Nous y retournerons sans hésiter."
Posté le 04/06/2022 à 12:30"Très déçu du service rendu, après avoir acheté un Peugeot 3008 120 Allure de 2018 d'occasion chez Spoticar (occasions du lion) avec environ 20000 kms, il nous a été édifié une garantie de 2 ans. La semaine dernière, un claquement moteur à fait surface, nous nous rendons donc chez Peugeot Arras (route de Cambrai) pour détecter le problème et faire réparer la voiture, nous étions plutôt confiants car la voiture étant garantie jusqu'à mai 2022. Le technicien remonte un problème de galet tendeur de courroie d'accessoires, rien de bien grave en somme, sauf que, la douche froide nous a été annoncée quand le réceptionniste du Peugeot Rapide qui jouxte le hall d'exposition nous a stipulé que la réparation ne serait pas prise en charge car ce sont des pièces dites d'usure, donc résolus à acquitter une facture de plus de 540 euros. Le véhicule a présenter ce problème à 66000 kms, ce qui reste faible pour parler d'usure sur un véhicule de trois ans, surtout que les entretiens ont été effectuer en concession Peugeot!!!! C'est juste honteux et inadmissible !! Nous comptions changer ce véhicule en fin d'année, ce que l'on va faire, mais aucunement nous referons un achat chez Spoticar suite à cette mauvaise expérience."
Posté le 07/12/2021 à 21:01Entreprises à proximité